mardi 13 mars 2018

Les amants de Valbueno




À Valbueno, dans le sud de l'Espagne, Sara et Luis s'aiment passionnément, mais, au fil des rencontres, un problème s'est posé à Sara: la solitude après l'amour. 

Elle sait que ce manque de politesse est plutôt fréquent chez les mâles, et elle comprend très bien que certaines femmes s'en accommodent, mais elle ne supportera pas longtemps cette situation. 

Luis et Sara s'enveloppaient dans le voile rouge de Vénus pour accéder aux vibrants cieux de la volupté; mais, revenue sur terre, Sara prenait quelques bouffées de bien-être ordinaire, tandis que son partenaire, à peine l'étreinte défaite, s'endormait comme une masse, ronflant bientôt comme un cochon repu. 

La jeune femme ne supportait plus d'être délaissée dans les moments de suprême intimité, et elle l'a prévenu; s'il continuait de la quitter pour Morphée après l'amour, elle finirait par le quitter. Il a ri amusé, n'en croyait pas un mot. Un beau matin, comme il s'est encore endormi, après avoir eu son plaisir, elle se glisse hors du lit, s'habille rapidement et elle s'en va sans hésiter. 

Elle lui a laissé un mot sur l'oreiller: "Trouve-toi une femelle de ton espèce."A ce qu'on m'a dit là-bas, Luis ne savait toujours pas comment rester éveillé, et Sara, qui n'est plus revenue chez lui, faisait les yeux doux à quelqu'un d'autre, croisant les doigts pour qu'il tienne éveillé au moins le temps de griller une cigarette.

J. L. Miranda


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire